Cloud Privé Virtuel - VPC - SDDC

Le Cloud Privé virtuel ou Virtual Private Cloud allie la simplicité et l’élasticité du Cloud Public ainsi que l’indépendance du Cloud Privé. Vous avez un pool de ressources garanties que vous pouvez faire augmenter ou diminuer comme bon vous semble. Plus besoin de faire vos investissement à T0 pour tenir la croissance des 3 prochaines années, vous étendez vos ressources, toujours garanties, lorsque vous en avez réellement besoin.

4 Bonnes raisons de franchir le pas:

Couts Maitrisés

Votre facture est prédictive, et vous ne payez qu'à l'usage réel.

Evolutivité

L'infrastructure grandit avec vous, en fonction de vos besoins.

Sécurité

Bénéficiez d'une sécurité avancée avec la micro-segmentation.

Performance

Nos solutions se basent sur la virtualisation VMWARE Vsphere et VSAN Full SSD

SDDC

Le “Software Defined DataCenter”, vous permet d’avoir votre propre Datacenter virtuel, le faire grandir, au fur et à mesure du développement de votre activité, mais aussi de créer et gérer vos machines virtuelles quand bon vous semble. Il n’a jamais été aussi simple de gérer son infrastructure.

Un portail intuitif

Comment se porte mon Virtual Private Cloud ?

Nous vous mettons à disposition des tableaux de bord graphiques qui vous permettent de suivre l’évolution de la consommation de vos ressources. Vous pouvez en permanence savoir ce qu’il se passe, procéder à l’augmentation de ressource d’une VM, diminuer les ressources d’une autre… La gestion de l’IT n’a jamais été aussi simple !

Besoin de monter en charge ?

Nous mettons à votre disposition un équilibreur de charge de nouvelle génération avec notre partenaire AVI Networks. 

Un niveau de visibilité sans précédent vous permet d’appréhender en temps réel où se trouve la latence et pouvoir prendre les actions adéquates. Une vue détaillée du nombre de transaction et de session avec pour chacune une décomposition des temps de réponse.

Mais pourquoi s’arrêter à un simple équilibrage de charge ? Nous vous proposons en plus une offre de sécurité de vos flux webs avec, sans surcoût, un firewall applicatif (WAF) qui vous protégera des attaques les plus courantes sur les sites Internet (injection SQL, cross-scripting, etc.)